• Bonjour à tous et toutes!

     

    Comme le but de cette page est de vous tenir informé sur ce qu'il y a d'important au niveau de l'actualité mondiale, vous avez peut-être lu cette nouvelle, à l'effet qu'il y a un mouvement de troupe très important en ce moment. Il y aurait en fait plus de 120 pays qui se préparent pour "quelque chose"...

     

    Notre but n'est pas de créer la panique, mais bien d'informer et d'avertir; nous nous dirigeons assûrément vers quelque chose de très malsain. Les hommes sont aveuglés par leur ignorance et il faut que ça change. Malheureusement, des innocents vont payer comme toujours.

     

    Voici un vidéo vu sur Youtube cette semaine:

     

     

    Il reste à espérer, et c'est mon souhait le plus cher, qu'un tel événement n'arrive pas, car je ne sais pas si nous pourrions survivre à tout cela.

     


    votre commentaire
  • De grandes choses se préparent et pointent à l'horizon!

    Dans le vent de changement qui arrive en 2017, nous désirons ardemment vous offrir de vivre avec nous une expérience formidable dans le domaine de la Connaissance de Soi.

    C'est pour cette raison que l'École Alternative HARMONIA VITA verra le jour très prochainement!

    C'est un projet que nous caressons depuis longtemps et nous pensons que le moment est maintenant venu de partager avec vous nos expériences. Inspiré des enseignements de la Sagesse Amérindienne entre autre (chamanisme), qui nous apprend à se reconnecter à la nature, ainsi que du vécu de Dan Millman (Le Guerrier Pacifique), c'est par cette appproche que nous vivrons ensemble des moments passionnants.

    Le but ultime du cheminement spirituel est l'Éveil de Soi (ou du Soi) et la libération de nos entraves pour de bon.

    Notre École vous propose les services suivants:

    - Conférences et Ateliers sur la Connaissance de Soi.

    - Psychothérapie Alternative.

    - Tarot et Thème Astrologique.

    - Yoga du Guerrier de Lumière.

    - Et beaucoup plus à venir!

     

     


    votre commentaire
  • L'hiver dans l'hémisphère nord a officiellement pris fin en Mars, et pourtant mai 2015 a vu de fortes chutes de neige dans certaines parties de la Norvège, la Russie, la Chine et les États-Unis. L'Europe a enregistré officiellement ses plus hautes températures en mai et juin - 44 °C en Espagne - au cours d'une brève vague de chaleur, avant que le mercure chute aussi bas que 8 °C la semaine suivante. Comme une grande partie de la Sibérie, le nord de la Chine est passé d'un temps chaud et sec - avec des tempêtes de sable et feux de forêt - en avril, à des blizzards à la fin du mois de mai, alors que les records de chutes de neige printanières et les températures froides ont été dépassés en Russie. 

    Il y a eu au moins quatre grands épisodes de tornades aux États-Unis le mois dernier, générant quelque 460 rapports de tempêtes. Est-ce que que les É.U. briseront leur record de 2011 quant au plus grand nombre de tornades en une seule année ? Avec les orages sont venues la grêle, la pluie et la neige - et en grande quantité. Le Texas a été inondé avec des précipitations records qui ont achevé ses 3 longues années de sécheresse d'une façon chaotique. Il y a eu aussi des tornades destructrices en Nouvelle-Zélande, au Mexique et en Allemagne qui a subi deux épisodes de tornades.

    Le record de sécheresse de la Californie se poursuit, mais Los Angeles a vu son record journalier de précipitations fracassé en mai. D'autres parties des États-Unis qui furent inondées sont la Louisiane, l'Oklahoma et l'Alaska, qui a vu ses « pires inondations depuis des décennies», en partie due à une autre vague de chaleur printannière bizarre. Une tempête 'apocalyptique' à Moscou a inondé les rues, tandis que la grêle a transformé les rues en rivières de glace en Espagne, au Mexique et en Turquie, où les voitures ont été emportées dans la ville côtière d'Izmir. Plusieurs énormes dolines se sont ouvertes - aux États-Unis, en Turquie, aux îles Canaries et en Russie - avalant jardins, intersections de rues, terrains de golf, et voitures. 

    Un autre tremblement de terre meurtrier - officiellement considéré comme une réplique - a secoué le Népal, le 12 mai, trois semaines seulement après que le pays fut dévasté par son pire séisme en 80 ans. Le volcan « Le Loup » dans les Galapagos est entré en éruption pour la première fois depuis des décennies, suivi quelques jours plus tard par une éruption explosive du Mont Shindake au sud du Japon. Ensuite, ce fut un séisme de magnitude 8,5 au large de la côte japonaise, le séisme le plus fort depuis celui de 9.0 en mars de 2011. 

    Et pour ceux qui se demandent encore: "Quand les bouleversements climatiques se produiront-ils ?"

    Notre réponse à cette question est évidente: ouvrez les yeux, vite ça presse!; car le climat est en train de changer MAINTENANT !


    votre commentaire
  • Comme vous le savez sûrement, les choses ne vont pas très bien en Grêce depuis 2 semaines. Les banques sont sur le point de rouvrir aujourd'hui, semble-t-il. Le pays va-t-il sortir de la Zone Euro?

    Nous ne sommes pas expert en finances internationales, mais ce qui se déroule en Europe actuellement semble être de mauvais augure et pas seulement pour l'Europe, mais pour tous les pays du monde.

    Le grand Crash tant attendu serait d'ailleurs prévu pour septembre 2015, donc vraiment très proche!

    Si l'on se fie à certaines informations circulants sur la Toile, quelque chose de grave serait sur le point d'arriver très bientôt, mais quoi exactement?

    Nous vous proposons donc ce vidéeo qui vous permettra de vous faire une opinion sur la situation actuelle dans le monde de la finance et des banques. Un monde pourri où tout est basé sur la malhonnêteté et la tricherie. Et cela ne durera pas éternellement. Vivement un monde libéré de toute ces tromperies!

     

    Et comme toujours, faites votre propre opinion du sujet...


    votre commentaire
  • En guise d'hommage à la nutritionniste Corinne Gouget récemment décédée, voici un vidéo assez troublant qui révèle ce que contient les bonbons que l'on donne à nos enfants. Bref, du vrai poison! À vous de décider ensuite...

     


    votre commentaire